Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 9 février 2008

Semain du 03 au 08 02 08

Bonjour a tout le monde.
Voila, ma semaine est finie (et une de moin avant la retraite hihihi)cettte semaine a étée res bonne , je dis dire que depuis le début de l'année tout se passe tres bien ( èspérons que ca dure)
Je suis partis dimanche avec un colegue, nous decendions vider au mème endroit donc autant fairela route a deux, c'est moin monautomne et surtout moinfatguant de rouler a plusieur quand il faut rouler de nuit
Donc, lundi nous avons decharger a Lahr (allemagne) destination assez reguliere du lundi
Ensuite chacun est partit recharger de son coté, lui est parti sur Marlenheim en alsace et moi je suis également parts sur l'alsae mais un peu plus bas a Ernolsheim ou j'ai fait un echange de remorque et de la je suis remonté a Zeebrugge entre temps, a hauteur de Martelange, j'ai rejoint le colegue avec le quel j'etait partis et nous avons donc fait le reste du chemin ensemble
Mardi matin j'ai deposé mon contenaire au port et j'en ai repris un vide pour allé charge a Gravelinne près de Dunkerque (un chargement en ADR beurk, j'aime pâs rouler en ADR)
Un chargement prevu pour livrr le lendemain a maximum 15h a Regenstauf (un patlin au dessu de Regensburg en Bavierre (tout au sud-est de l'allemagne)total entre Gravelinne et Regenstauf : 903km (ca parcontre c'est bon des longue distances)
Mercredi arrive a 11h30 chez le client et pour 13h repartit (c'est ps trop mal vu que j'etais arrive sur l'heure de diner)
Une fois vide j'ai fait un peu de tourisme , je me suis tapé 207km par les petite nationales pour atteindre Rosenheim (petite ville à a peine 80km de Salsburg en autriche et 30km de l'autrche si on decend vers le sud) la recharger et puis j'ai entamé le chemin de retour vers Zeebrugg
Vu qu'il etait déja tard et que j'avais déja bien roulé, je me suis arreté a Ulm pour faire ma nuit
Jeudi rien de special, j'ai simpement fait les 750km qui me separait de ma destination final
Vendredi par contre grosse journée, vu que mes echange de ontenaire, j'avais pu les faire jeudi soir, je suis partis a 4h30 dumatin pour aller vide a Beckerich au Luxembourg, puis je suis aller recharger a Sarrebourg (en Mosel dans le 57) et une fois chargé, gentillementrentrer a la casa
Et voila vendredi a 20h ma semaine etait finie

Aucun commentaire: