Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 20 avril 2008

Ma semaine

Bonjour tout le monde
Ca fait un petit temps que je n'ai plus trop l'occasion de recapituler mes semaine alors voici un petit résumé de celle qui vien de passée
Tout dabbor je suis allé lundi a Zeebrugge au terminal de Cobelfret pour y déposé le container que j'avais ramener de la semaine precedente
Une fois déposé, je me suis rendu a un second terminal (celui de CdMC) pour y prendre un container plein que je suis allé déchargé à la zone douanierre de Steenvoord.
Ensuite je me suis rendu a Ipre pour chargé et a Zeebrugge pour echange mon container plein contre un vide
Mardi matin je chargeait a Herenthals et a Westerlo pour decendre en dessou de Lyons a Saint Quentin Fallavier, une fois decharger le mercredi, je suis allé jusqu'a Margès pour recharger.
Tres jolis coin que ce Margès et allentour , mais pas pour y decendre en camion !!!
Soit, arretons de nous plaindre (y a toujour pire que soi) Le chargement fait, j'entame le chemin du retour vers Zeebrugge en compagnie d'un gars de chez Van de Poel (toujour moin monautomne la route a deux)
Jeudi vers 14h, j'arrive chez ECS a Zeebrugge pour y deposé la remorque avec son container et la je suis sensé en reprendre une autre pour decndre a Lahr...... Histoir de finir la semaine c'etait parfait, mais bon comme vous vous en doutez, c'est toujour en fin de semaine que tout merde !!!
Donc au lieu de decendre tranquillement a Lahr, je me suis tapé un BASF a Anvers (beurk, je hais toutes ces grosse usines ou on croit que le chauffeur fait partie de leurs personel, et est traité comme tel....) mais bon, en tant que bon proffetionel que je suis, je fais ce qu'on me demande de faire, et je charge.
Le vendredi, je dépose le container a Duisbourg (dans un terminal ferovière) et j'y reprend un vide que je suis allé rechargé a Neuss, puis me suis encore tapé un Zeebrugge avant de rentré enfin a la maison pour profité d'un week end bien mérité mais comme d'habitude trop court
Haaaaa quelle drôle de vie que la nôtre

Aucun commentaire: