Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 29 juin 2008

Hello.............

Coucou a tous et a toutes.....
Il est vrai que je n'ai plus forcement le temps de poster aussi regulierement qu'autrefois mais je suis toujour la et des que je le peu, je m'arenge pour vous donné de mes nouvelles par le biai d'un message ou par une série de photos
Ces deux dernierres semaines ont étée assez bonnes dans l'ensemble au niveaux de mes Heures prestée et de mes Km éfectué mais je suis un peu moin content des destinations car comme beaucoup d'autre chauffeurs, je ne suis pas trop fan de l'Allemagne pour roulé, de plus la région ou on m'envoy ces derniers temps, on y recharge automatiquement pour le port de Rotterdam et la il y a plusieur termineaux ou on va déposé nos containers (P&O, Cobelfret, DFDS, et le pire de tous ........ RST) et bon moi avec le bol que j'ai, on m'envoy au pire de tous comme ce vendredi soir .....pfffffff
Mais bon, restons objectif : du boulot c'est du boulot , alors je râle mais je fais quand mème comme un bon toutou bien dressé je me fond dans la masse et j'attent comme tout le monde mon cheque de fin de mois et la je découvre que si je veu continué a gardé un certain confort.......... je continue a aboyer et je me retient de mordre
C'est marrent, on parle de n'imprte quoi, on parvient toujour a retombé sur un sujet plus que fâcheux pour l'instant et pour tout le monde, l'augmentation du coup de la vie qui tue a petit feu le peuple et pousse tout doucement les gens a la revolte
Bon redevenons serieux ......... en attendant je vous souhaite a tous et toutes une bonne semaine, moi la mienne commencera tout a l'heure chao,bye

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca fait plaisir d'avoir des tite news !!!