Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 27 septembre 2008

Suis rentre !(ouffff)

Bonjour a tout le monde, me voila enfin rentrer de ce que l'on pourait appeler une semaine de me...de, bien que mon kilometrage soit satisfesant, le reste de la semaine a ete pouris
Pour example Lundi, je devais etre tot assez a zeebrugge , faire mon echange de container et etre absolument a Rumst (Anvers) pour 11h car j'avais RDV chez le client et j'etais a l'heure mais malgré tout on m'a fait poiroter presque 2h avant de me metre a quai !!!
Mercredi apres avoir vide a Herxheim je suis alle a Ernolsheim (67) charge, puis je devais alle au contrôl technique au Luxembourg mais je suis arrive 10min trop tard du coup j'ai poiroter jusque au landemain
Le landemain en question, je passe le camion au contrôl et a cause d'une erreur d'ecriture sur l'etiquette de certification du tachygraphe j'ai été recalé, j'ai donc du mae taper Marche en Fammene (130km de la) pour fair réetaloner le tacho puis retour au CT , resultat une journée de perdue et ca a été comme ca toute la semaine donc j'abrege les explications et vous souhaite a tous et toutes un exelent week end

Aucun commentaire: