Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 26 octobre 2008

je suis toujour la !

Bonjour a tous et a toutes , comme vous avez surement du le remarqué, ces derniers temps j'ai comme un petit passage a vide au niveau de mon blog, on peu mème dire un petit manque de motivation quand au suivi de mes mise a jours, cela est du au fait que comme tout le monde j'ai mes soucis personel et aussi au fait que jamais personne ne laisse de commentaire sur les sujets ou les photos qui sont edité, ca donne l'impretion de ne pas satisfaire ceux qui passe visité mon blog, mais bon on va se remetre assez vite et reprendre une activiée normale

Cette semaine je suis en congé pour des raisons perso et en plus je crois que ca arrange bien mon boss car comme tout le monde le sait, c'est une solide periode de crise que nous traverssons pour le moment, ca se ressent au niveau du travail (qui tourne plus qu'au ralenti pour l'instant) et aussi sur tous les autres moment de la vie, vous allumez la radio et vous entendez quoi ...... chômage par ci, chômage par la, faillite par ci et faillite par la.... de plus les problemes economiques mondiaux n'arrange rien par dessu le marché !
J'espere quand mème que tout cela ne va pas durré trop longtemps !!!!
Aussi j'espere que le boulot reprendras bientot affin que je puisse de nouveau avoir des resumé interessant a vous transcrire .
A ce propos chez nous dans la boite , nous reprenons tout doucement du boulot en frigo sur l'angletere (histoire de palier au manque dans les autre branche -containers, bachée ect....)
Je ne sais pas encore si je remontrai sur l'angletere, j'y reflechit car faut pas oublié que j'avais demandé a ne plus en faire , pas que l'angletere ne derange mais j'en avais marre de ces interminable attente au port ou au train tout ca parceque ces messieur les marin faisait grève pour une raison ou une autre mais bon on verra bien
Sur ce j'espere que tous ceux qui ont l'habitude de passer sur mon blog continueront a le faire , en attendant je vous dit a+ et bonne route

Aucun commentaire: