Crazy Jack

Crazy Jack

lundi 16 novembre 2009

Petite nouvelles


Tout dabor je vous remet un grand bonjour, et vous remercie tous pour votre fidélité a ce blog.
Il est vrai que ces derniers mois il n y a plus grand chose de nouveau qui y est mis , et cela pour une raison que voici : étant en arrêt de travail pour raisons médical et ce depuis le début du mois de juillet , je ne peu plus y mètre grand chose car ne travaillant pas je n ai pas grand chose a raconter et plus de photo a faire .
J essaye de temps en temps de combler le vide par quelques article et des news sur le monde des transport mais je sais bien que depuis le début de ce blog ce n est pas vraiment ce qui intéresse
Donc je vous demanderais d être patient jusque au debut de l année et la je devrais reprendre le travail du moin si j en trouve, car j ai deja recu des nouvelles du front qui pour moi ne sont pas parmis les plus rejouissante (j ai apris que des que je reprenais c etait pour etre licencier et remercié pour presque 8 longues années de service rendu et de sacrifice familliaux )
Mais bon vous savez comme moi qu un patron reste un patron si il y en avait des corecte ca se saurais
Sur ce bonne route a tous et toutes ceux et celles qui on le plaisir de la parcourir (si c est encore un plaisir)

Signé ....... moi

Aucun commentaire: