Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 25 juillet 2010

Bonjour tout le monde voila quasi 2mois que j ai repris la route ,et je dois dire que pour l instant tout se passe très bien
le boulot est convenable, le camion c est pas tout a fait ça mais on s'y fait ...
Je roule principalement pour un fabriquant (très connu) d'acier en bobine ce n est pas ce qu' il y a de mieux par des chaleurs comme on peut en avoir ces derniers temps (hihi)
Je ne parcoure plus que la France et cela me convient très bien , j ai tous mes week-end a la maison et cela aussi me convient très bien
Maintenant j espère que cela dureras et si c est le cas et bien je ne verrais pas de raison d allé voir autre part ( je n aime pas le changement)
je doit dire que je suis assez content d'avoir retrouvé du boulot aussi vite , a peine 2mois apres avoir eu l autorisation de reprendre la route et de plus a nouveau en contrat Luxembourgeois


La c'est moi (concentré sur ma route )

Voici une vue de la ville de Huy (Belgique)

La suis sur l'autoroute A10 a la tombé du soir

Ici au levé du jour sur la A104 a Paris

Mon camion a Martelange (Luxembourg)




Aucun commentaire: