Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 17 mars 2012

chouette semaine






Quel bonheur !!! le retour du beau temps c est un vrai plaisir de pouvoir roulé en T-shirt, le carreau ouvert et le plus important .... les lunettes de soleil (lol)
Cette semaine a été assez agréable je me suis fais un beau petit tour de France
Mais avant ca un petit (très petit) tour de Belgique
Lundi comme c'était ma reprise (après une semaine de congé) je suis allé vidé ma remorque deux -trois client tranquille et puis je suis descendu sur la région de St Etienne remonté vidé et rechargé sur Lyon pour remonté en suite sur Nantes ce qui nous fais une belle promenade il est vra que je ne pleure plus vraiment après du long (j ai déjà donné) mais de temps en temps un grand tour ca fais du bien surtout avec un temps pareil
Apres retour sur la Belgique déchargement tranquille et fini semaine vendredi vers 17H que demandé de plus !!!
ET puis voila arrivé le weekend et ..................surprise il fait gris !!!!!!!! c'est exagéré ca !
Mais que cela ne vous empêche pas de passé un bon weekend

Aucun commentaire: