Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 1 mai 2012

Petit soucis






Voici un petit soucis que j ai eu dernièrement, on trouvait pas normal qu après un entretien et mise a niveau de tout les fluides (huile, eau, lave glace ect...), que mon niveau d'huile augmentait tout seul....
Je suis passé au garage (un passage de 10h !!!) et la on m a changé un injecteur, car celui ci défectueux laissait passé le mazout qui remplissait mon moteur , du coup mon niveau d'huile était devenu mon niveau de mazout !!
Cela étant fit, je ne suis plus sensé avoir de problème si ce n'est que deux jour plus tard, le témoin de niveau d'huile s'est rallumé! verdict niveau trop haut de 2cm et retour au garage 
Fin de semaine rebelote du coup mon camion y est dépose pour le weekend et le lundi verdict le camion ne sera fait que fin de semaine !! Culasse cassée et en fait c est la (en plus de l'injecteur qui était bien défectueux) que se faisait le plus gros de mon passage de mazout
Bref apres une semaine et demis au garage mon Iveco est flambant neuf !!!! comme une jeune fille qi il tourne mdrrr

Aucun commentaire: