Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 26 novembre 2006

Celle ci est un peu plus ancienne car jusqu'a il y a un mois je roulait en frigo( avouer que l'ensemble est plus jolis avec le frigo)
La dechargement a Wigan au dessu de Liverpool, ce sont des couvercle de boite a conserve pour les usine Heinz oui oui celle qui fait le Ketchup

La je decharge des boite de riz au lait( beurk, je risque pas d'en piquer une) a Liecester dans un depot qui travail pour la chaine de magazins Tesco


La je suis chez un transporteur anglais a Oldbury dans la banlieue de Birmingham, occuper a charger pour Cumins Diesel, des piece de moteur de camion et autre engins lourd



celle ci aussi










Celle ci je l'aime bien, je l'ai prise dans le port de Birkenhaed a Liverpool juste devant un navire de guerre de la marine royal britanique

Aucun commentaire: