Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 26 novembre 2006

Photo de voyage

Autre membre de la fammille a etre venu...Chutttt Jose s'instruit
Voici mon frere Frederic qui etait venu avec moi en angletere

Ma passagere preferee...... ma fille Lindsey

Pour une fois c'est pas moi qui est de corvée café

Pour certain, les matins sont plus dur que pour d'autre

Trop tard je t'ai eus le premier na na na!

Il y a aussi ceux qui ne me quitte jamais tel que Crazy........!

Peu de temps apres c'est Johakim, le fils de Thierry qui m'accompagnait pour une semaine

La c'est moi "faut bien penser a se nourrir quand mème"

En se jour d'été il faisait bien trop chaud pour rester dans le camion !

Voici Thierry un pot qui etait lui mème chauffeur avant de se metre a son compte
Il m'avait accompagne pour un voyage jusqu'a Higth Bridge en dessou de Bristol le 17 06 06

Aucun commentaire: