Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 23 décembre 2007

Derniere semaine de 2007

Voici le resumé de ma derniere semaine de travail pour l'année 2007
Dimanche je suis parti pour l'Alsace, je vidai le lundi a Obernai, de la je suis allé faire un echange de remorque a Sarrebourg ou j'ai pris une remorque qui en plus a eu des problemes de frein et j'ai du attendre 3h pour etre depané sur la N4 pres de Marche
Mardi matin, j'ai change de contenaire a Zeebrugge ,j'ai pris un plein pour vidé a Dendermonde
Une fois vide je suis allé depose la remorque vide a Olen et j'y ai acroche une chargée pour retourné a Zeebrugge, et apres avec le boxe vide que j'y ai repris, je suis allé a Anvers faire un gros dodo bien merité et attendre mercredi matin pour charge.
Mercredi a 6h j'etais au bureau chez le client et une fois chargé, direction Euskirchen en Allemagne faire un echange de remorque
Une fois reparti d'Euskirchen avec ma remorque vide, je suis allé a Promsfeld d'ou je suis parti a 20h apres 3h d'attente pour etre chargé
Jeudi matin, Zeebrugge , échange de contenaire (pour une fois changé j'y ai repris un plein) que je suis allé vidé a Bresle (60), la aussi 3h d'attente apres ca je suis allé a Eragny sur Pise (95) faire un echange de remorque, et j'ai pris la direction du port de Lillebonne (Le Havre 76)
Vendredi matin, echange de boxe, un plein contre un vide et direction Amiens pour chargé a 14h
Puis direction Zeebrugge faire mon derniere echange de l'année voila pour 2007, maintenant on attent la deuxieme semaine de 2008 pour redémaré
Alors bonne fêtes a tous et toutes et RDV en 2008

Aucun commentaire: