Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 15 décembre 2007

Semaine du 10 au 14 12 07

Bonjour a tous et a toutes, voila 3 semaines que je n'ai pas fais de mise a jour de mon blog et je m'en excuse au pres des habitués
Alors voici un petit resumé de ma semaine qui n'a pas été trop mauvaise au niveau roulage , mais qui a été chiante au niveau client (on ne peut pas tout avoire non plus )
Contrairement a l'habitude, je n'ai pas démarer dimanche mais seulement lundi a 7h45
Je suis monté en allemagne jusqu'a Euskirchen pour y déposé une remorque chargée et y racroché une vide, de la, je suis allé la chargée a Hilden et puis suis allé deposé le contenaire au port de Roterdam
Une fois l'echange efectué, je suis allé jusque Anvers ou la j'ai fais un gros dodo car la journée etait bonne
Mardi, apres avoir charge a Anvers, je suis retourné a Euskirchen pour décroché la remorque pleine et y ai racroché une remorque chargée pour l'Angletere, je suis allé depose le contenaire a Zeebrugge et j'en ai repris un pour vide le mercredi a Kallo (Anvers)
Mercredi j'ai décharger a mon aise a Kallo et apres je suis allé chargé a Tongre puis retour Zeebrugge ou j'ai repris un contenaire vide
Jeudi, j'ai été faire un echange de remorque a Malinne, j'ai repris une pleine pour depose a Zeebrugge (juste le contenaire) et de la j'ai repris un contenaire pour dechargé le vendredi a 5h du matin a Herxheim (pres de Landeau en Allemagne)
Vendredi 4h30 debout, 5h mise a quai et décharge;
6h30 je suis vide et m'en vais chargé a Mannheim (56km d'ou j'etais) 8h30 gargement fini et retour vers la Belgique
Je suis remonté a Zeebruge faire un echange de contenaire ou j'ai pris un plein pour moi partir dimanche apres midi et voila ma petite semaine !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

etant un fidele lecteur de ton blog,je me rejouis deja d etre le w-e prochain....vince

Anonyme a dit…

De HARLEY 3 semaines !!!!
pas pro ça