Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 9 mars 2008

Coucou me revoila !!

Bonjour a tout le monde, ces derniers temps, ,j'ai été pas mal occupé, ce qui fait que mon blog a un peu été délaissé !!!
Mais ce n'est pas grave puisqu'il va redemarer comme il faut
Voila un petit résumé de ma semaine passée
Je suis partis le dimanche, comme presque tous les dimanche (à ca riend'exeptionel) .
J'ai pris la route avec un colegue qui decendait dans la mème direction que moi et comme la route est plus agréable a deux ou plusieur....
Seulement ce dimanche ci jene suis pas allé jusque au bout avec le colegue car j'etait beaucoup trop crevé de mon week end (ca arrive !!!),mais malgré tout je suis arrivé a l'heure chez mon client a Lahr.
De la je suis alle rechargé a Bichwiller (pres de Hagueneau en Alsace), Bichwiller: on se demande a quoi ou a qui le gars qui a baptisé le village pouvait bien pensé pour lui donné un nom pareil .
En suite direction Zeebrugge(ca tout le monde connait) et puis je me suis tapé exactement le mème tour ce qui me permet de passé directement a jeudi.
Donc... Jeudi matin j'ai été decharger a Raeren (un patlin pres de la frontierre allemande) puis rechare a Welkenrade et (terug na Zeebrugge) wouaaw comme je suis bon en néerlandonien hihhihi et jeudi soir j'ai eu fini a tongre .
Vendredi matin, l'empreur, sa femme et son ptit prince ... (bon soyons serieux) j'ai été decharer a Idstein en Scheumanie pui j'ai été rechargé dans un bled au nom imprononcable pres de Koblenz et puis retour a la casa, vendredi 17h30 j'avait fini ma semaine, c'est pas une belle vie ca ???

Aucun commentaire: