Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 22 mars 2008

Ma semaine du 16 au 22 Mars

Salut tout le monde.
Voici un petit résumé de ma semaine, comme toutes les semaines j'ai démare dimanche pour l'Alsace ( mais la je n'aprend plus rien a personne)
La semaine s'est déroulé quasi comme toutes les autres et ce jusque à jeudi ou la on m'a fait décroché mon contenaire pour reprendre un frigo (toujour pour E.C.S) et je suis remonté en Angletere vidé une chaine de super marché tres connu, ce affin de recupére les retard de livraion du au tempêtes de la semaine passé et au grêves du personel de Sea France qui a durrer 17 jours, et comme tout le monde le sait, l'Angletere est tributaire du trafic maritime pou pouvoir etre livré (vu qu'ils importe tout)
Les livraisons se sont plus ou moin bien passée mais en ce qui concerne les traverssées c'est autre chose
La semaine passée c'etait epouventable a cause des grêves, ca a provoqué des km et des km de files d'attente de chaques côté de la Manche et hier nous sommes resté bloqué a Folkestone pendant 7h tout ca a cause d'une panne de courant sur la ligne de train d'Euro tune.......le calvaire
Tut ca pour confirmé une chose que je savais déja ... Je hais l'Angletere

Aucun commentaire: