Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 31 mai 2008

Ma semaine

Voila, je suis rentré hier vers 22h bien gentillement apres une bonne semaine de boulot bien tranquille
Dimanche je suis partis avec mon colegue Michael (comme presque tout les dimanche d'ailleur) je suis allé decharger a Lahr en Allemagne, puis j'ai été recharge a Ernolsheim en Alsace, en suite direction Zeebrugge ou la j'ai rencontre un autre colegue (J.D) et la apres avoir change de container ,avec J.D nous somme allé jusque Kallo (Anvers)
Le mardi matin j'ai eu la chance de tombé sur un ancien colegue (Ferrari) qui m'a gentillement preparer le cafe (quel bonheur)
J'ai décharger et recharger sur place pour alle livrer a Euskirchen en Allemagne
La mème chose decharger et recharger puis Zeebrugge
Mercredi j'ai repris un container pour alle tout au nord de l'Allemagne entre Hambourg et Keil 'ai recharger a Hagenow en direction de Berlin et vendredi matin je suis allé deposé le container a Rotterdam ou j'ai repris un vide que je suis allé charger a Anvers avant de rentrer a la casa voila le resumé de ma promenade de cette semaine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie semaine, et combien de kilometre effectué pour tout ca?

crazy jack a dit…

3500 C'EST DEJA PAS MAL JE CROIS