Crazy Jack

Crazy Jack

jeudi 22 mai 2008

Me revoila

Voila deja un bout de temps que mon blog n'est plus mis a jour comme il devrai , alors on va s'y remetre un peu et pour commencer voici ma semaine
Elle a gentillement commencer lundi a 6h du matin.
J'ai tout dabord été a Zeebrugge pour y déposé le container que j'avais chargé la semaine précédente puis apres avoir déposé, j'en ai pris un autre et je suis allé a Vendeville (Lille)
Une fois vide, je suis allé rechargé a Berlaimont pres de Valencienne et retour a Zeebrugge
Mardi, j'ai été a Santeny (Paris) puis a Vatry (en region Champagne dans le 51) et re-retour Zeebrugge
Mecredi, j'ai demarer a 8h dmatin de Zeebrugge et je suis allé a Grand Quevillié (Rouen) et apres avoir decharge je suis allé a Amiens et de la re-re-retour Zeebrugge
Ce matin j'ai été a Lestherne pres de Armentiere, puis Zeebrugge, puis Rumst et pour terminé Malinne (ca fait une belle promenade tout ca !!
Demain je repart a 7h pour l'allemagne, je vais changé de remorque a Euskirchen et apres c'est la surprise

Aucun commentaire: