Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 11 novembre 2008

Dur dur la crise

Voila apres 2 semaines de congé, j'ai repris le travail ce dimanche soir, je suis partis sur l'allemagne (region de Mainze), je suis arrive avec 20min de retard et ces enfoiré de schleumaniens m'ont fait poireauté 4h avant de se decide a me metre a quai et encor le plus fort c'est que j'ai du decharger moi mème mon container !!!!!,
En suite je suis decendu a 75km de la a Ladenburg pour faire un echange de remorque, la logique aurais voulu que j'aille a Zeebrugge pour deposé le container mais comme c'est un peu la crise et qu'en plus c'est ferier pour le 11 novembre (uniquement en France et en Belgique), du coup je ne vais a Zeebrugge que mercredi matin (ca va etre une petite semain ca !!!)
Chose rare j'ai deja mon programe pour mercredi, je reprend un boxe vide, je vais charge a Anvers puis je file sur l'allemagne a Euskirchen , pour la suit c'est surprise
En attendent je dis que c'est la crise car je n'ai encore jamais vu autant de camion a l'arret mème pour un jour ferier , d'autant plus que l'Allemagne et la hollande travaille eux !

Aucun commentaire: