Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 22 novembre 2008

Ras le bol de cette crise

Voila encore une semaine de passée (et quel qemaine !!! c'est la pire que j'ai eu de toute l'année) il nous en reste plus que 5 et hopla fini 2008........... c'est fou comme le temp file !
Dailleur tout bien reflechit, pour l'instant je prefere que le temps continue a filer ainsi, ca nous sortira plus vite de cette foutue crise ( merci l'oncle Sam !!!) car je me demande quand meme comment font certains patron pour tenir le coup
Chez nous je ne vais pas dire que ca va (faut pas se mentir) mais on s'en sort plus ou moin c'est plus vers le moin que vers le plus mais y a pire
Lundi quand j'ai demarer (comme un ministre) vers 10H30, c'est la premiere fois en 7ans de boite que je voyais 8 camions encore garer sur la court !!!
Je ne sais pas ou ca va nous mené toute ces michmach financier mais je sais qu'il est temps que ca s'arrete car comme toujour ce n'st pas les gros qui en subissent les concequances mais le petit ouvrier qui ramme comme un con pour pouvoir garder la tete hors de l'eau
Faut pas croire les patrons ont du mal a garder les entreprises en etat de marche mais au pire il declare faillite et il on assez a la banque pur voir venir la suite mais nous on fait quoi dans tout ca ???
Enfin comme je le disais a un colegue cette semaine "on peu s'estimé heureux d'encore avoir du boulot car je crois qu'apres le secteur de l'acier , le transport doit etre un des secteurs les plus touché par cette crise que je dirais bien programée et bien orchestrée
C'est bien la peine de diminuer le pris du petrole et d'autres produits si plus personne n'a les moyen de les acheter !!!

Aucun commentaire: