Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 21 décembre 2008

Bonne semaine

Y avait déja un petit bout de temps que ca n'était plus arrivé, d'avoir une aussi bonne semaine et a l'heure actuelle pouvoir dire que l'on a eu une bonne semaine doit etre aussi rare que les gagnant de l'euromillion (dont je ne fais toujour pas partie !!! )
De plus ma semaine s'est super bien passée car j'avais de la compagnie (mon frere etait venu faire un peu de tourisme a l'oeuil)
Nous sommes partis dimanche , sur la region de Mainz en allemagne , et dailleur notre semaine a faillit tournée au cour car j'ai presque eu un carton avec un troupeau de sanglier qui m'a gentillement coupé la route et ce sans mème s'excuser !!!
nous avons decharge lundi a Bishofsheim ( a vos souhaits !) puis sommes alle a Langen pour recharge , ensuite direction Moerdijk ( en Hollande ) pour y deposé le container et y reprendre un vide
Le mardi, nous avons charger a Anvers et sommes aller faire un echange de remorque a Euskirchen (chez mes chleumaniens préféré !!) puis nous sommes allé a Zeebrugge changé de containers, en suite mercredi matin nous sommes allé a Kallo charge pour Zeebrugge ou la j'ai repris un boxe que je suis decendu livré a Bessan (50km en dessou de Mompelier)
A Bessan, j'avais RDV vendredi matin pour decharger, mais j'ai eu la chance de pouvoir vide Jeudi apres midi (16h) ce qui m'a permis de decendre en direction de Perpignant ou je suis allé charge vendredi matin (a Tuchan exactement) et retour maison
Je ne suis rentre que ce samdi a 16h mais c'est pas grave
Car quand la semaine est bonne depuis le depart, cela ne me gene pas de devoir empiété sur mon week end mais si elle est mauvaise, faut pas me demandé de faire le week end ce que je n'ai pas fait de la semaine ......................................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Crazy, effectivement une super semaine comme on les aime avec pas mal de kilomètres et le beau temps! Même si la cabine d'un XF doit être un peut juste pour 2 personnes durant toute une semaine. Bravo pour le réci et les photos (je vois d'ailleur que la plupart d'entre elles sont prises en France, le plus beau pays! lol)