Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 7 décembre 2008

Y'en a marre

Qela fait plusieure semaine que ca ne tourne plus comme il faut dans le transport, et ce du a cette foutue crise ( qu'ils nous disent !!! )
Mon avis personel, c'est qu'au debut cette soit disant crise est une chose voulue par un ou l'autre dirigeant de je ne sais quel pays, histoire de faire baisser le niveau des prix a la consomation, ils y arrivent ( premier exemple, le petrol, 150$ il y a a peine 4 mois, et mème plus 40$ aujourdhui) seulement tous ses guignols qui jouent avec notre pouvoir d'achat ont été légerement dépassé par les évenement et ont perdu le controle, du coup combien de temps nous allons encore ramer, aucune idée
Le prix de cette crise se fait ressentir sur la vie de tous et toutes , les gens sont plus nerveux ( pression au travail, dans leur vie courente, et autre facture qui s'accumule)
Moi mème je suis assez nerveux ces derniers jours car au boulot on joue un peu avec mes c......lles sous pretexte que c'est la crise, si ce n'est que chez nous la crise est selective, elle ne touche que les chauffeur qui refusent de se laisser enc........ler
Donc je commence a avoir les nerf , je vais finir par exploser
J'espere que pour vous ca va mieux et que cette putain de crise va nous lacher la grappe bientot
Sur ce a plus car demain il nous faut affronter cette vilaine bebete nomée "CRISE ECONOMIQUE"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d’accord avec toi Crazy, on joue avec nous, et comme je l’ai déjà dit, cela profite à quelqu’un.

Philou