Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 10 mai 2009

Ma reprise de boulot

Ca y est c'est fait, j'ai repris le turbin apres 2mois de congé (et surtout de repos hihihi)
Je dois avoué que ne rien faire ,on s'y habitue tres vite, du coup la reprise est assez fatiguante !!
De plus j'ai repris sur un des boulot les plus fatiguant qu'on ai
Je tire des remorques pour une sociétée suisse ( Extra Logistique)
Ca se passe comme ca: le lundi nous demarons (nous sommes 3 a le faire) par aller vider nos remorques en belgique, en suite nous allons recharger ca et la, si nececssaire on repasse par Vilvoorde (chez Extra Belgium) pour faire les papiers de douanne, a ce moment la journée est déja bien entamée, de la nous remontons jusque au luxembourg pour y decroché les remorques
Avec un peu de chance on peu y etre tot mais si on a comme moi moin de chance on n'y est pas avant 19 a 20h.
De la le temps de faire ces papiers , de mangé un morceau, il est 21h quand on va se couché
Vers 1h-1h30 du matin, les chauffeurs suisse arrive avec les remorques qui ont étée chargée en suisse, ils nous les déposent, reprennent les nôtres et puis chacuns repart pour faire sa journée
Ce qui fait que mes journées commence vers 2h du matin jusque 19h en moyenne
Pour une reprise c'est tres dur coyez moi

1 commentaire:

toto731 a dit…

Ca fait une bonne semaine ca!

Mais niveau amplitude ca te fait pas loin de 17H, aux yeux de la loi c'est limite!