Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 16 mai 2009

Suis rentré (Wouaiiiii)

Bonjour a tous et toutes, me voila revenu de ma deuxiemme semaine de reprise sur Extra logistic
Toujour aussi fatiguant que la premiere, mais faut avoué que le boulot en lui meme n'est pas trop mauvais, je fais ca encore la semaine prochaine et puis surprise!!! vai je reprendre ma place sur ECS ou vai je faire une ou l'autre connerie de boulot bouche trou ???
Vous me direz qu'en ces temps pas tres glorieux , il ne faut pas top se plaindre .... je suis daccord mais j'estime qu'apres plus de 7 ans de boite, ce n'est pas a moi a bouché les trous, il y a des plus jeunes ( en temps de boite) qui pourais servir a ca
Soit ce n'est pas vraiment le probleme
cette semaine c'est quand meme pas trop mal passé, (toujour mieux que le temps qu'on s'est payé !)
Le pire de mes jour cette semaine, ca a été jeudi, le boulot tel que je l'avait eu sur le PDA (ordi de poche) avait l'air bien , ca donnais une journée pas trop charge, ce qui m'aurais donné l'occasion d'un peu récupérer du someil, mais non la realitée etait tout autre !!!
J'avais récupérer une remorque vide au Luxembourg (donc meme pas de client a allé vidé, direct au chargement) pour allécharge a oudenaarde pres de Gand chez Samsonite (les valises )
Seulement voila !! c'est des chargement en vrac, une vrais misere !! 7 heures pour remplir une remorque (Pffffffff)
Une fois remplis je monte au luxembourg, comme j'entend a la radio qu'il y a des probleme sur l'autoroute du au retour des fermiers qui on été manifesté a Namur (capitale de la Wallonie) avec leur tracteurs (1100 tracteurs dans namur immaginez le bordel)
Du coup je decide de remonter par l'ancienne route , la N4 et la miseres de misere , de Courierre jusque Marche en Famene,( environ 30km) OPPERATION ESCARGOT !!! une bonne quinzaine de tracteurs qui avait décidé de faire chier le monde plus que prevu !!
Pas que je sois contre leur revendication mais ils ont fait ce qu'ils estimait nécécaire a leurs cause en ville , pas besoin d'en rajouter et prendre les automobiliste en otages , si nous on le fais avec nos camuion c'est tout un drame !!!

Aucun commentaire: