Crazy Jack

Crazy Jack

vendredi 26 juin 2009

Coucou tous le monde ............

voila, ce dimanche je reprend provisoirement le frigo sur l'angletere, ca va me faire tout drôle de reroulé a gauche, surtout qu'il y a deja deux ans que j'avais arreter l'angletere
Ceci dit, ca va aussi me permetre de renouvelé mon stock de photos car a force de faire toujour les mème routes, y avait plus grand chose a prendre en photo (histoire de réalimenté le blog par de nouvelle prise de vue)
Malgré tout, je doit avoué que l'angletere me manquais un peu, mème si elle ne fait pas partie de mes destinations favorites , javais fini par m'y habitué
a part ca tout va bien , comme tout le monde j'attent la reprise normale du boulot car faut avoué que mème si on a la chance de roulé (ce qui n'est pas le cas partout), ce n'est quand mème pas folichon
Ca me manque quand mème le temps ou on allais vraiment partout en Europe, ou on faisais de beaux voyages sur le sud de l'Italie ou l'Espagne et tous les autres pays
mais bon ne nous plaignons pas, on n'est pas au chômage non plus !!!

Aucun commentaire: