Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 20 juin 2009

Semaine tranquille .....

Bonjour a tous et toutes, voici encore une semaine de faite (une en moin a faire pour atteindre la penssion .....lol)
Cette semaine a plutot étée calme, la reprise du boulot se fait un peu attendre , mais bon ca je pense que nous sommes tous dans le mème cas ! en attendant, on fait ce qu'il y a a faire travail convenable aussi bien que les misères, le principal etant d'avoir encore un travail (ce qui n'est plus auussi evident de nos jours , quand on entent le nombre de pauvres gars qui se font metre au chomage car leur boite ferme, alors ne nous plaignons pas trop)
cette semaine je me suis un peu promené en allemagne du côté de Altfeld et de crailsheim (a vos souhaits) , un ti tour en Hollande a Moerdijk, tite visite a nos voisin francais du coté de Boulogne sur mer , enfin juste avant a Wimille puis retour en belgique ce qui nous fait un petit tour tranquille ( de toute façon, depuis le passage a la carte de tachygraphe, il va etre difficil de faire autrement)
La semaine prochaine je vais allé faire un tour chez nos amis mangeur de puding et buveur de thé, et oui pratiquement deux ans que je n'y ai plus été et me voila obligé de refaire de l'angletere ( beurk !!!) mais bon apres tout suis punis alors fais ce qu'on me dit comme a l'école
Ca passera ( du moin je l'espere) et je finirais bien par recupéré ma place dans l'entreprise et ne plus etre considéré comme le gars de trop , pour le moment je sais qu'on aspire a ce que je parte mais ce n'est pas la premiere discorde que l'on a et j'e'spere bien que ce sera la derniere car malgré tout je n'ai pas envie de changé de boite, y a presque 8ans que j'y suis et compte bien y resté pour ca il faut juste que je fasse comme calimero, que je reste seul dans mon coin et que je ne me fasse plus amis avec personne car quoi de pire que des colegues qui vous tire dans le dos a tout bout de champ (dit pas ca pour toi JD) mais bon comme on me l'a souvent conseillé, je vais un peu fermé ma gueule et écrasé ! puisqu'il faut en arrivé la mais ce n'est pas du tout une soumission que je fais la, loin de la
en attendant que des jour moin sombre ne revienne, bonne route a tous et toutes

Aucun commentaire: