Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 2 avril 2011

Me revoilà !!

Bonjour a tous et a toutes, cela faisait un petit bout de temps que je n’étais plus passé sur mon blog , alors voila qui est réparé .....
J'ai repris le travail depuis le mois de juin dernier et tout se passe plus ou moin bien en ce qui me concerne , pour ce qui est de ma boite c est pas trop ça!!!
J'y suis rentré pour faire du transport inter (même si maintenant de l'inter ça se limite a la France)
et voila que je me retrouve a faire du national voir du frontalier!!! ça me chie !
Cette semaine a quand même été correct déjà je suis allé faire un petit tour en Bretagne ce qui depuis le temps m'a parus loin (mdr)
mais bon ne nous plaignons pas trop , je ne suis pas chômeur c est déjà ça
Sinon je suis toujours en Renault Magnum! il faut avoué que pour ces 900.000km il ne roule pas trop mal, mais bon je préférerais quand même avoir un camion digne de ce nom
je vais taché de refaire quelques photos afin de réalimenté mon blog et reprendre un suivit normale régulier
Sur ce je vous souhaite a tous et toutes une bonne route et a bientôt

Aucun commentaire: