Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 9 avril 2011

Quel beau temps pour roulé

Commençons par un petit coup de raillerie Il est vrais qu il est surement plus agréable pour tout le monde de travaillé sous un franc soleil que sous une pluie battante ou un froid persan, mais je ne sais pas si vous serez d accord avec moi mais le retour du beau temps , c est aussi le retour des mouche, abeille et autre moustique qui viennent jouer les kamikaze sur le par brise!!!
Le lave glass n'arrangeant rien (au contraire ça étale bien tout et ça fait pire que mieux) donc voila comme tous le monde j'adore le beau temps mais je ne connais pas le lave glass miracle qui netoi vraiment bien !!! ca me saoul
Sur ce la semaine a été plutôt calme et ensoleillée , on va dire que c’était le train train! mais je commence a m'y faire (je crois que je deviens vieux!!!)
je me demande si je serais encore capable de faire des voyage au rythme qu'on avais il y a dix ans ....je ne pense pas !
J'ai remarqué qu'il y avait des nouvelles remorques qui rentrais chez nous , avec un peu d'espoir je pourais peut être avoir enfin une remorque correct et digne de ce noms
Faut avoué que l’état du matériel est vraiment lamentable dans ma boite! hier encore je suis passé voir le mécano pour qu'il jette un oeil a mon pneu avant droit qui est anormalement usé et très loin d’être convenable on m'a gentillement envoyé chier et on m'a dit "PAS LE TEMPS !!!" alors voila on va attendre que ça éclate !

Aucun commentaire: