Crazy Jack

Crazy Jack

mardi 19 juillet 2011

En congé !!

Haaa que ca fait du bien de ne pas devoir se levé a 2 ou 3h du matin pour être a des heures trop matinal au bout de nul part
Je suis deux petites semaines en congé et croyez moi cette situation me conviens parfaitement
Autant j ai toujours aimé le monde de la route et tous ce qui touche au camion en général , autant pour le moment je donnerais tout pour pouvoir arrête ce métier qui n a plus rien avoir avec ce qui a fait sa gloire .
Le monde du transport est devenu un monde ou les patrons joue a qui arrivera le plus a exploité l'autre et a qui respecteras le moin ses chauffeurs , et c est sur la concurrence est rude
J'ai de moin en moin ce petit truc qui me poussais a vouloir allé loin , plus loin juste pour la beauté des voyages et pour le plaisir de conduire tout ca est en train de disparaître
Mais seulement voila après tant d'année sur la route que faire d'autre ????
Si comme cet anglais plus que chanceux je pouvais gagné a l'Euro million une seul fois et juste de quoi terminé ma vie a l'aise je ne me poserais plus ce genre de question ...
Donc en attendant que ca arrive (si ca arrive un jour) on continue a bouffé du ruban et a se pourrir la santé !! sur ce bonne route a tous et toutes

Aucun commentaire: