Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 17 septembre 2011

Coucou

Bonjour a tous et toutes, je suis enfin rentré a la maison, je dis enfin car je suis parti pendant 2 semaine d'affilée, cela faisait presque 3ans que cela n e m'étais plus arrivé.... j'en avais même oublié que c'était si long
Mais bon ce n'est qu’occasionnel donc ne nous plaignons pas lolllll
Pour le reste mes deux semaines se sont très bien passée j'ai bien voyagé, rien que sur la france mais vous savez comme moi que même en ne faisant que de la France il y a moyen de bien roulé, c'est quand même plus grand que ma petite Belgique natal mdrrrrr
sur deux semaine je suis allé 3x en Alsace, puis dans l'Auvergne, le Nord, le Cher et du côté de limoge (mais la je ne sais pas quel département c'est ........honte a moi lol)
C'est que quand on doit respecté toutes ces heures de conduite ainsi que ces temps de repos ca prend du temps des tours pareil car a chaque décente je remontais déchargé et rechargé en Belgique ce qui me fais un tour de 6300Km c'est pas mal du tout vu qu'on ne sait plus roulé comme avant
Lundi prochain je commence par un petit tour dans le 08 (les Ardennes) déchargé a Bazeilles et rechargé a Bazeilles pour revenire sur la Belgique
petit tour mais de quoi me remplire la journée quand même
Sur ce bon weekend a tous et bonne route

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour je voudrais d ou vs demarrer chez travoda car j ai deposer un cv mais je ne c'est d ou vous partez!!

crazy jack a dit…

Nous démarons de Belgique du côté de Huy pour l'instant car nous allons probablement avoir un dépot mais je ne sais pas encore ou