Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 11 décembre 2011

Calme !!

Bonjour tout le monde, la semaine est enfin terminée, je dis enfin car elle était assez pénible dans le sens ou le boulot était assez chiant !!! je n ai fais que de la navette entre des client de misère
Lundi je suis allé vidé au port d'Anvers jusque la ca va en suite suis allé chargé a Balen la c est débâche les deux côtés, tout sanglé tout ca dans le froid et le vent plus la pluie en cadeau !de la vidé a Angleur et redebaché, dé sanglé et toujours sous la pluie et le vent froid
Apres rechargé a Herstal pour Douai la j ai fais mon seul voyage hors de Belgique de la semaine
Le lendemain matin a 5h30 prêt pour vidé !! pas de bol le pont de déchargement en panne et paf déjà 3h de retard , vais a Aubi pour chargé , on me signal gentillement que j avais RDV a 7h15 et qu il est passé 9h30 !!!!
La ca démarre mal déjà ! midi je suis chargé, je vais sur le parking et je demande mes papiers la on me fais poireauté jusque 13h30 pour un paplard de misère ca me gonfle ce genre de réaction de plus ce con a l'entré commence a se prendre pour Schwarzi et me prend la tête comme c est pas permis !
En suite je n ai plus fais que de la navette avec des bobines de fil jusque au vendredi rien de bien passionnant a raconté
J’espère que la semaine qui vient sera un peu moin chiante, je sais bien qu on est en fin d'année mais c est pas une raison !
sur ce bonne route a tous et toutes

Aucun commentaire: