Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 17 décembre 2011

Fini la semaine

Et voila la fin de l année se rapproche a grand pas, il me reste une semaine de travail et puis se sera fini jusque a l année prochaine
J ai terminé ma semaine aujourdhui elle qui avais si mal commencée, je n ai démarré que mardi après midi (15h) pour descendre a Sochaux
Une fois vide a Sochaux, je suis monté chargé a Lure des panneaux de bois pressé (MDF), une belle misère ces chargement, 15 minutes pour chargé et 2h pour tout attaché en prenant bien soin de mettre tout les coins en plastic pour bien protégé les arrêtes des planches pfffff
En suite suis allé vidé ça près de Lille a Pérenchies et je suis allé rechargé a Tertre (un client que j aime bien faire ça)
je suis allé vidé directement a Vitry le Francois et Vendredi le pire de tout allé chargé de l'eau pas les temps de cochons que nous avons eus grâce a la tempête qui a traversé le nord de la France
Débâché par grand vent c est encore un demis mal mais refermé une remorque quand le vent s en mèle alors la c est la crois et la bannière lolll
Bon patiente plus qu une semaine a tenir sur ce bonne fêtes a tous et toutes

Aucun commentaire: