Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 29 septembre 2012

Voila une petite semaine tranquille qui s est achevée , une de plus qui me rapproche de la retraite (tant attendue lol)
Ça a été plutôt cool cette semaine , y a pas eu de stress nul part , des semaine comme il en faudrait un peu plus souvent , on arrive pour chargé , on chargé sans attendre ni sans se prendre la tête parce qu'on est en avance et qu'il faut attendre et tout des petit détails comme ca qui font que le métier devient par moment super chiant !!!
Non cette semaine a été nickel sur ce plan la
Le seul hic ça a été le temps qui lui par contre devient tout doucement dépriment (faut se faire a l'idée que l'été c est fini ! snifff)
En échange on va bientôt pouvoir faire de belle photo dans la neige mdr
Les beaux voyages comme on faisait avant me manque un peu bien que partir trop loin ne m'interesse plus vraiment, je me dit qu un de temps a autre ca change un peu mais je ne sais pas ce qui se passe je doit avoir une tete a tourné autour de l'église pour le moment mais bon l'avantage est que je suis sur d'etre le weekend chez moi lol
 voici quelques photos de la semaines..................





Aucun commentaire: