Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 17 février 2013

Hellooo tout le monde
Voila suis une semaine en congé, comme tout le monde je pense qu'en ce moment ou le temps et les humeurs n'y sont pas, cela ne pourras que m’être bénéfique !!
Avoué que ce temps grisâtre , neigeux, pluvieux !!! en un mots TRISTE a assez duré !
Pour que les humeurs soit un peu plus agréable et le comportement de tous les usagés de la route (2,4 ou 36 roues) soit un peu moins agressif , il nous faut un peu de soleil voila tout !!!!!!
Bien que je trouve les paysages très beaux sous leur manteau blanc , ce n'est quand même pas le top pour faire du tourisme en 44T mdrrr

cette semaine n'a pas été terrible ! a croire que la poisse m'avait désigné comme bouc-émissaire de tout ses malheurs
D’abord les client qui traînent  les fous du volant qui se prennent pour Allési, les Uns qui veulent pas bossé les autres qui n'en ont rien a faire de vous et la dedans , toujours le même qui doit mordre sur sa chique et resté le plus courtois possible ( exercice qui je vous l'avoue est assez compliqué par moment )

mais bon soyons optimiste, après le mauvais temps il ne peu y avoir que du beau temps qui suit !! donc le sourire sur les lèvre de tous, et la bonne humeur partout du coup de nouveau le plaisir de conduire lollll

je vous souhaite a tous une bonne route et dans la bonne humeur !! montrons l’exemple a tous ses stressé de la route

Chalons en Champagne


Crazy se ballade 


C'est trop froid !! faut que ca cesse !


Sortie de Colmar 


Et voila ce que donne les stressés de la route !!!!!


Aucun commentaire: