Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 9 février 2013

Tout d’abord bonjour a tous et toutes , cela fait un bout de temps que je n'ai plus publié sur mon blog, on va remédié a ca mdr
en fait si je n'ai plus trop publié c'est parce que je n'ai plus trop de quoi raconté, je ne roule plus trop pour l'instant et quand je roule c est pour tourné en rond ,donc plus trop de résume a faire.
Cette semaine a été un peu différente, déjà il y avait le mauvais temps et la neige ,ce qui met un peu de piment dans la semaine et puis les paysage sont totalement défirent ce qui donne lieu a de belles photos par la même occasion !!
Je crois que le voyage proprement dit me man, que, roulé comme on roulait avant ,cela n'existe plus,je regrette un peu le temps ou on pleurait presque pour partir le dimanche et ou on ne ralait pas quand on nous faisait partir le samdi pour monté en Ecosse et autre
c'est une époque définitivement révolue et c est bien triste !!
Je pense que ce métier ne peu plus attiré les gens ,ou alors plus par motivation et par passion comme nous nous l'étions!
mais bon quand on ne sais pas faire grand chose d'autre on continue, faut bien mangé lolll
Mais je ne désespéré pas de retrouvé un jour une place qui me redonnera le gout de la route , de reroulé jusque au bout du continent et ce sans dégoût !!!
Une place ou l'ouvrier est respecté en tant que tel et pas pris comme la piece la plus facile et la moin cher a remplacé sur un camion 
je voudrais vraiment retrouvé l'amour de la route comme je l'avait en étant petit et a mes débuts 

espéront et attendons ,sur ce bonne route a tous et toutes 







Aucun commentaire: