Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 10 février 2007

Encore une de faite !

Voila encore une semaine de moin a travailler avnt d'avoire ma retraite
Ca faisait longtemp que je n'avais plus demarer un dimanche soir, je suis decendu livrer lundi matin en dessou de Frankfort chez Honda (je vais finir par les conaitre tous les Honda), de la je suis decendu a Eisenberg (toujour en Allemagne bien sur) ou je suis aller charger des bloc moteur qui font chacun 2T, de belle piece, mais chiant a charger car faut tout sangler et ca m'enerve de derouler puis rerouler toute mes sangles mais bon !
Avec tout ca je suis monter decharger tout ca a Rumsbeek (Roeselaare) chez RMC qui s'occupe de la preparation avant la finition des bloc pour Cumins (societé qui fabrique des moteur en tout genre, du plus banal au plus industriel)
Apres je suis aller a Sint Kruise, un petit patlin juste apres la frontiere Hollandaise ou j'ai ete charger des sacs de grain (480 sacs de 50kg de grain a mème le sol de la remorque) que je suis aller livrer en allemagne a Mechernich (petit bled en dessou de Euskirchen) puis suis retourner a Eisenberg charger mes bloc moteur puis re Rumsbeek ou cette fois j'ai decharger et recharger sur place des blocs preparer pour la finition que je suis aller livrer le soir mème a Daventry en Angleterre chez Cumins ouy j'ai recharger sur place les colis pour Cumins a Mechelen
Ce qui a de bien en chargeant chez eux , c'est qu'on sais jamais la quantitée de marchandise a prendre, cette fois ci je suis revenu avec une pallette de 50kg (genial pour la conso)
J'ai vider a Mechelen puis suis aller chez Honda a Gent ,charger pour Bruhl en Allemagne ou j'ai livrer hier a 19h puis je suis rentrer et ma semaine etait finie voila !!

Aucun commentaire: