Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 3 février 2007

Enfin fini ma semaine

Voila nous sommes vendredi et je suis rentrer depuis 18h a peu pres
Ma semaine a été minable (au niveau kilometrique bien sur) a peine 2052km de rouler, et bien pour une fois ca m'arangeais bien car j'ai été fort malade toute la semaine et croyez moi j'etais content d'en voir la fin
Sinon a part le fait que le calme ca endort tout a bien été
Lundi je suis alle chez Honda a Gent pour charger comme a l'habitude pour Honda a Swindon
Jusque la tout va bien, a swindon je me met au quai 31 ou on me vide une partie puis je decroche la remorque au quai 3 ou ils vidrons et rechargerons plus tard
La je racroche une autre remorque (vide celle la )et me voila en direction de Redlett (une banlieu au nord de londres) pour charger du papier
Vider mon papier mardi a Ranst pres d'anvers et en recharger a Heist op de Berg pour l'Allemagne tout ca en etant completement affaibli (c'est dure de débacher complet quand on est pas bien)
J'ai vider en Allemagne pres de la frontiere a hauteur dfe Eindhoven, puis je suis redecendu dans un patlin au nom impronocable qui se situe pres de la frontiere belge a Harperscheid ou quelque chose dans le genre
Le retour etait plus amusant lui, revenir par tout les petit vilage ardenais comme Malmedy et autre du mème gabarit
Je suis alle vider a Snaaskerke (c'est a Ostende) mes longueur de bois puis j'ai été (a ma demende) changer de remorque car celle que j'avais au cul etait tout bonnement pourie de chez pourie
Donc ils ont acceder a ma demande et je suis en suite alle charger des par choc chez Honda mais a Alost cette fois
Et ca je le vide lundi a Offenbach chez Honda logistic

Aucun commentaire: