Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 17 février 2007

Et une de plus !!!

Bonjour a tous j'espere que vos semaines se sont bien passée
Pour une fois, je n'ai absolument pas a me plaindre de la mienne
J'ai demarer lundi a une heure digne d'un ministre soit midi, et vendredi a 16h j'avais déja fini (si ca c'est pas la belle vie !!!)
Lundi j'ai commencer par aller a Gent (comme d'hab !) charger chez Honda, la seule difference c'est que je n'y charge plus de piece de voiture mais des tondeuse a gazon que je suis aller decharger a Offenbach (a 5km de l'aeroport de Frankfort) le mardi matin a 6h
Apres avoir decharger a Offenbach je suis aller (et ca devien une habitude aussi) a Eisenberg qui se trouve a 103km de chez Honda
La, charger mes bloc moteur pour vider chez RMC a Rumbeke (Roeselaare) et recharger d'autre bloc sur place pour aller a Daventry en Angletere
Cette semaine c'etait mien que la semaine passée car nous etions a deux camions a faire le trajet
Et nous sommes rester a deux jusqu' a ce que nous vidions a Daventry car la moi j'ai recharger sur place pour Cumins a Mechelen belgique et mon colegue lui est aller recharger de son coté
Et de la j'ai recomencer mon tour
Mechelen-Gent-Offenbach-Eisenberg et puis retour maison comme E-T, le tout pour un tour de 3300km juste ce qui faut
Lundi je commence par Rumbeke-Daventry-Mechelen (mardi matin) et apres on recomence
C'est un peu repetitif comme tournée mais moi ca me va, plus rouler le week end ca m'arenge bien , en attandent bon week-end a vous tous

Aucun commentaire: