Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 14 octobre 2007

Semaine du 07 Octobre au 12 Octobre

Cette semaine n'a pas étée vraiment terrible, j'ai eu beaucoup d'attente chez les clients
Je suis partis dimanche pour aller jusque Velaine en Haye (à coté de Nancy) j'ai efectuer une decroche le lundi matin a 8h30, la je me suis dit chouette j'ai encore toutes mes heure de ma journée, la semaine va bien demarée.
Et bien non, on m'a envoyer charger a une soicentaine de km d'ou j'était et la j'ai du attendre 6h pour etre charger, ce qui fait que quand je suis arriver a Zeebruge, il etait trop tard pour faire l'echange de contenaire.
Mardi matin, j'ai fait cet echange et j'en ai repris un pour decendre vider a Reims a 15h.
14h45 je suis a Reims apres a peine 4h de route de Zeebruge et a 16h j'etait vide puis on m'a fait aller a Jandun (08) a à peine 76km de Reims et pour charger le landemain (belle deuxiemme longue journée !!)
Le mercredi matin je charge a Jandun puis je me suis rendu a Zeebruge pour changer de box, j'en ai repris un pour vider le Jeudi a Montierchaume (Chateuroux)
Jeudi a 10h comme prevu je suis la, et la decharger + recharger sur place : 5h30, j'entame ma remontée vers Zeebruge et la un peu avant Paris on me demande d'aller jusque Amiens pour faire un echange de remorque avec un colegue qui devait etre rentrer vendredi avant midi pour aller faire des exam a l'hosto.
Bon je ne suis pas chien, je vais jusque Amiens et je donne ma remorque au colegue, je prend la sienne et je l'ai chargée vendredi matin, apresz direction Ostende pour depose le contenaire et Zeebruge pour en reprendre un afin de pouvoir partir ce soir
Voila une semaine peu exitante vous ne trouvez pas ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c est pas unn boulot que tu as mais une situation......lol
vince