Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 28 octobre 2007

Semaine du 21 Octobre au 26 Octobre

Bonjour a tous et a toutes
Me voici de retour apres deux semaines sans nouvelles, alors voici les dernieres nouvelles
Je suis partit dimanche dernier vers Lhar (comme souvent le dimanche) j'etais tellement fatiguer de mon court week end que j'ai eu enormement de mal a arrive jusque chez le client, mon trajet a duré 4h de plus que la normale, mais le principal etant que je soit a l'heure et je l'etait
Donc lundi matin a 5h15 j'effectuai mon echange de contenaire (acroche - decroche) et puis j'ai pu me metre sur le parking et dormir un peu....
A 13h je rechargeait mon client suivant a Luttingen, un petit patlin situe le long de la frontiere suisse
Pour y arrive je suis aller par Freiburg et la foret noire (ou dailleur j'ai eu mes premieres neige de l'année)
De Luttingen je suis aller a Ostende depose le contenaire, puis on m'a demandé d'alle au terminal de Oignies (pres de Lille) pour prendre un contenaire et le ramener a Zeebruge .........pas de probleme, et une fois engager dans la sortie de Oignies, la on me sonne pour me dire que je peu faire demis tour car le contenaire est bloqué a Perpignant soit ...........
Retour a Zeebruge ou la je refais un echange de remorque et je retourne en direction de Lhar pou vide mercredi a 10h
Mercredi 10h pile je fais mon echange de remorque puis je vais en refaire un autre a Vesoul puis retour Ostende
Jeudi matin j'arive a Ostende , je dépose, et de la je dois monté a Zeebruge pour prendre la suite
Arrive a Zeebruge je passe au bureau pour avoir les papier de la marchandise et la on me dit que le contenaire n'est pas la
Je monte dans le camion, je telephone au boss, et il me repond non je sais, il est a Ostende ....
Retour Ostende, je prend le boxe et je file a Sante (Lille) Je decharge puis je vais a Arque au cristaleries et direction Zeebruge
Le soir encore je depose mon contenaire puis coupoure oblige c'etait le dodo
Vendredi fut une tres longue journée car apres avoir pris mon contenaire pour demarer ce dimanche, je suis rentrer au depot (tres tres longue journée )

Aucun commentaire: