Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 7 octobre 2007

Semaine du 30 Septembre au 5 Octobre

Cette semaine n'a pas étée génial-génial, elle a tres bien démarée avec un petit voyage sur St Yorre dans le 03 (tres belle region en plus) puis un rechargement le mardi a Blois et de la le retour sur Ostende
Le mardi soir j'etais en coupure a Froyenne (Belgique) et je suis aller gentillement le mercredi matin deposer le contenaire a Ostende (ca change de Zeebruge pour une fois) de la je suis aller a Zeebruge decrocher le chassis vide chez DDTrans pour le reparer (oui quand je l'ai acrocher a Blois il y avait déja des dégats dessu ) et j'en ai racrocher un autre puis suis aller au port chercher un contenaire a metre dessu pour decendre sur lille
A partir de la ma semaine a deja été moin bien, non pas a cause d'un client mais a cause d'un responsable de planing qui fait son boulot a la 6,4,2
Je m'explique : on me demande combien d'heure il me reste a rouler sur ma journée, je repond 7.
Et on m'envoi charger a 3h d'ou je suis le landemain matin !!! y en a qui crois vraiment que le pognon pousse sur les arbre seulement ils oublient que j'ai les bras trop court pour le ceuillir dont je dois bosser pour en gagner bref
Comme il m' a ete ordoner ,je vais cherger le landemain a Tongre (Belgique) pour Idstein pres de Francfort en Allemagne (RDV a midi)
J'arrive en allemagne a 11h (nikel) et la ,deux ECS sont deja la pour decharger , une fois mon tour arrive je me mets a quai et signal qu'on peu m'envoyer l'adresse suivante
On m'envoi charger a Longuich (Trier ,frontiere Luxembourgeoise) avant 15h30, seulement ou je suis, les gars partent manger donc ca traine un peu pour me vider
13h15 je suis vide et le temps de faire la route (car en plus cet ignorent du planing a l'air de croire que tout le monde va se gerer le temps que je passe ), il est 16h quand j'arrive chez le client et la on me dit avec un beau sourrir "Morgen frue 7h30" ce qui me fait un deuxiemme jour a moin de 6h de volant !!!! on me prend vraiment pour un tourist par moment et j'aime pas ca !!!
Du coup ,vendredi matin je me mets a quai a 7h30 et ils mettent encore plus de deux heures pour me charger de la encore me taper Zeebruge puis Izegem pour echanger de remorque qui elle non plus n'etait pas prete mais bon pour un vendredi c'est tout a fait normal !!!!!!!

Aucun commentaire: