Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 29 septembre 2007

Semaine du 24 au 28 Septembre

Bonjour tout le monde....
Voici le resumé de ma semaine
Lundi je me suis levé tot (ce qui ne m'étais plus arrivé depuis longtemps) pour aller deposé mon contenaire a Zeebruge et en reprendre un pour aller livrer a Reims chez un transporteur qu'exeptionellement je vais nomé "Les transports Walbaum"
Je le nome car ce qu'ils m'on fait mérite d'etre signaler, j'avais RDV a 16h pour decharger et a cause d'un bouchon et d'une deviation pour traveaux, je suis arrivé avec 40 minutes de retard et ces c... n'on pas voulu me decharger et en plus m'on refixé un autre RDV 2 jours plus tard
Rassurez vous, je n'ai pas planter les 2 jours, j'ai du faire demis tour et ramener le contenaire a Zeebruge (imaginer bien que chez ECS, ils n'étaient pas tres content, mais le pire c'est que c'est apres moi qu'ils en avait pour etre arrivé en retyard)
J'ai donc repris un autre contenaire pour vide le mardi matin a Vendeville (Lille) puis je suis allé charger a Amiens et retour a Zeebruge puis je suis allé faire un echange de remorque a Izegem pour aller decrocher a Venelle en Haye (Nancy 54)
Le mercredi matin j'ai depose ma remorque chargée chez Quill transport et j'y ai repris une vide
Que je suis aller decrocher a Sarrebourg et j'y ai racrocher une pleine pour Zeebruge
J'aime assez bien des journée comme celle la ou il n'y a pas de perte de temps et ou on peu faire 860km sur la journée
Jeudi je suis redecendu a Gauchy (St Quantin 02) puis suis retourné a Amiens et Zeebruge
Vendredi je suis aller charger a Anvers pour Euskirchen en allemagne ou je n'avait qu'un echange de remorque a faire ,si ce n'est que j'ai du attendre 2h pour avoir une remorque vide
Et enfin je suis aller charger a Promsfeld (pres de la frontiere belge du coté de St Vith) et retour au dépot avec une belle semaine de 3318km

Aucun commentaire: