Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 23 septembre 2007

Semaine du 16 au 21 Septembre

Bonjour a tous et toutes, nous sommes dimanche matin, il est 8h et je me decide enfin a metre mon blog a jour (vu qui en a qui attendent ca toute la semaine)
Alors voila........ j'ai démarer dimanche vers 18h comme tout les dimanche
J'etait accompagné d'un amis (vincent) qui est venu faire du tourisme gratuit comme l'avait fait mon frangin la semaine avant
Bref ,ce n'est pas ca qui nous interesse mais le boulot ,bon je suis partit dimanche jusque St amarin (apres le col de Bussang dans le 68) mais comme le week end avait ete dur , je ne suis pas arrive jusque la
Je m'etait arrete a Nancy d'ou j'ai redemarer ce lundi matin et apres avoir vider a st Amarin, je suis redecendu 10km plus bas a Thann pour recharger etr en suite direction Zeebruge
Mardi matin j'ai depose le contenaire a Zeebruge et en ai repris un pour Bierne dans le 59
Apres ça nous sommes allé jusque Liestrem (toujour dans le 59) pour finir a Zeebruge
A Zeebruge au moment ou je changeais de contenaire ,un colegue est arriver, et il partait dans le meme sens que moi donc je l'ai attendu et nous avons rouler ensemble jusque la frontiere francaise ou nous avons fair la nuit
Le mercredi, je decharge à Genevillier (92) alors que mon colegue lui vidait de l'autre coté de Paris
Apres ça je me suis rendu a St Crepin (60) recharger non pas pour Zeebruge cette fois, mais pour Lillebonne (76) et croyez moi j'ai ris pour y arriver par toutes ces Départementales
Dépose à Lillebonne mercredi soir et reprendre un vide, ensuite mon amis et moi somme aller manger dans un routier du coin et n'avons redémarer pour Amiens que le landemain matin
Jeudi matin je suis arrive a Amiens (80) ou je n'avais pas a charger mais juste changer de remorque et remonter sur Zeebruge
Arriver la haut j'ai déposer mon contenaire et en ai repris un pour Franckfort en allemagne
Vendredi matin je vide en allemagne et vais recharger a Promsfeld pres de la frontiere belge et apres avoir charger retour dépot et maison voila pour cette semaine

Aucun commentaire: