Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 1 septembre 2007

Semaine du 27 au 31 Aout

Voila une semaine de plus d'effectuée, et comme la semaine passée ,c'était une petite semaine
Lundi, je suis aller charger ici en belgique a Zanhoven (près de Hasselt) pour Zeebruge
A Zeebruge j'ai repris un contenaire pour decendre près de Chateaux Roux, à Montierchaume exactement.
En arrivant a Montierchaume, a environ une vaingtaine de km, je me suis fait arreter par les motards de la gendarmerie afin d'etre controler, et que ca fait drole quand un gendarme vous rend 3 semaines de disques et vous dit "tout est parfait monsieur et bonne route" je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose
Apres etre arriver chez le client, un de mes colegues m'a rejoint et nous avons vide puis sommes aller recharger tout les deux a Blois, lui pour Zeebruge et moi pour Ostende
Apres avoir depose le contenaire au port d'Ostende, je suis aller a Zeebruge ou j'ai repris un contenaire pour allé livre le jour mème a Bresles près de Paris ou la, le mème colegue qu'en debut de semaine m'a rejoint.
En suite nous somme retourner charger au mème endroit, le landemain matin (à Amiens)
Chargement a Amiens terminer lui est denouveau retourner a Zeebruge et moi a Ostende, et comme le jour avant, apres Ostende....direction Zeebruge, chez P&O pour prendre un contenaire pour Ormes (Orléan)
Mais apres avoir fait 3x le tour du parc, je n'ai pas trouver le contenaire qu'on m'avait désigner.
je telephone au bureaux ou on me dit d'aller me renseigner au bureaux du terminal pour voir si un autre camion ne l'aurais pas deja pris ?????, et non en fait le contenaire se baladait toujour sur la grande bleue (il etait toujour sur le bateaux)
Du coup j'en ai repris un autre pour aller au port de Sante pres de Lille
Et le vendredi matin j'ai charger dans un patlin dont le nom avait l'air de sortir d'une BD ou autre chose du mème genre : Escanaffle (et oui ca existe vraiment) puis comme d'hab :Zeebruge ou j'ai changer de remorque et ai recuperer celle avec la quel je part demain vers 18h pour Lahr en allemagne

Aucun commentaire: