Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 8 septembre 2007

Semaine du 02 au 07 Septembre

Bonjour a tous et a toute (car j'ose esperer que quelque femme puisse s'interessée au metier de la route et a mon blog aussi bien sur)
Nous voila déja en septembre ,et cette premiere semaine du moi avait un parfun de rentrée tres prononcé pour la plus part d'entre vous
personellement moi ma rentrée est déja faite depuis quelques semaine mais pour ma fille, lundi c'etait le grand jour ( en 2èm primaire) et comme toutes les autres années papa etait pas la pour l'accompagner a la porte de son ecole ,car il roulait déja depuis le dimanche ..........mais bon !!!!
Alors voila comment s'est déroulée ma semaine (qui cela dit en passant a étée exelente)
J' ai donc démarer dimanche vers 18h pour aller comme bien souvent le dimanche ,jusque Lahr (en allemagne, a 25km de Strasbourg) ou j'ai fait un echange de remorque le lundi matin a 7h, vers 11h30 quand ma coupure a étée terminée je me suis rendu jusque sargueminne chez un transporteur du coin ( situe juste au bord de l'autoroute pour ceux qui connaissent) poour y charger mon contenaire et me rediriger vers Zeebruge ou je pense que tout le monde doit avoir deviner que c'est la que finissent et commencent tout mes voyages.
Une fois deposé le contenaire (il etait quand mème 22h) j'en ai repris un pour vidé que le mercredi a Lunel (juste au dessu de Mompelier) ...mercredi matin a 9h30, ce qui me laissais le temps de decendre a mon aise jusque la , bien gentillement et sans se pressé
Mais bon le lundi apres avoir fait mon echange a Zeebruge ,j'azi roulé jusque a la frontierre a Blandain et la dodo jusque 9h le mardi
La journée de mardi, pas grand chose a en dire, je n'ai fait que roulé, j'ai fais ma coupure a Porte les Valances jusqu'au mercredi 6h30 ou je me suis remis en route pour atteindrte Lunel
Je suis donc arrive a Lunel, j'ai attendu qu'ils finnissent de vider les deux camions anglais qui etait avant moi, et un camion de chez DD Trans (ECS mème) puis je me suis mis a quai et me suis laisser vide
En suite je suis aller jusque Fos sur Mer pour faire un echange de remorque dans une grande usine metalurgique bien connue
En me dirigeant sur Fos, j'ai pu assister a un spectace impretionant, une grande partie de la plaine et de la guarigue (je supose que c'est comme ca que ca s'appelle) etait en feu, et j'ai suivi et photographier le bal des canadaire qui par trois faisaient l'aller et retour entre la mer (toute proche) et le front de l'incendie pour y larguer leur tonnes d'eau (c'est impretionant a voir en vrai ,surtout pour nous gens du nord ou ce genre de phenomene est plutot rare ,voir tres rare)
Bref malgré le spectacle et le balet insecent de pompier, de policier qui trainait sur la route (je dit trainait mais croyer moi il faisait leur travail, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit) soit il falait bien penser a continuer ma route
Une fois ma remorque echangée j'ai repris la route en direction du Havre pour y depose le contenaire au port de Lillebone (le port Jérome) jeudi apres midi
La, comme d'hab, dépose un plein, prendre un vide et hop !!! direction Amiens
Amiens atteint et re echange de remorque et direction Zeebruge pour le vendredi matin, ce qui me laissait le temps (pour une fois )de m'arreter en route pour manger un coup
Alors je me suis arreter sur la RN25 (qui relie Amiens a Arras) au relais de la gare (sur la comunne de l'Arbet 62158) et j'ai tres bien dinner ,ca change que de toujour manger dans le camion
Vendredi matin ,nous voila arriver a Zeebruge vers 9h (c'est dangereux d'arriver trop tot le vendredi), j'ai depose, j'ai repris un box a vider a Aarschot (pres de Louvain) ou (ouf!) j'ai decharger et recharger sur place pour ramener a Zeebruge
Ce qui fait que vendredi 20h45 j'etait a la maison apres avoir fait une belle semaine a 4200km

Aucun commentaire: