Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 15 septembre 2007

Semaine du 09 au 14 Septembre

Salut!!! a tout ceux qui toutes les semaines attendent les nouveaux recis de semaine
Cette semaine a démarée dimanche comme presque toutes mes semaines, je suis decendu dimanche pour allé livrer lundi matin a Wiel am Rein (a vos souhaits) c'est en allemagne juste sur les trois frontieres (Allemagne, France et Suisse)
Lundi je suis arrive chez mon client comme prevu, et la j'ai poireauter pres de 6h pour etre decharger !!!!! un debut de semaine comme je les aime .
Une fois decharger, je suis remonter a 145km de la a Bühl pour faire un echange de remorque et pour completer le debut de semaine en beautée, quand je suis arrive sur place :quesque je vois ? c'est un autre camion qui part avec la remorque que je devais prendre !!!
Donc en echange j'ai pu me metre a quai et attendre que l'on me charge.
Une fois charger je suis remonter en direction de Zeebruge pour changer de contenaire
Changement fait, je suis aller livrer a Rumst (en Belgique) puis aller recharger a Olen pour aller a Wiesbaden (toujour en Allemagne, alors que je n'aime pas ca !!)
La par contre ormis le fait que j'ai du decharger ma remorque moi mème, ca à bien été
En suite je suis aller recharger a Promsfeld (pres de la frontiere Belge) pour remonter a Zeebruge
La comme d'hab: echange de box et jeudi matin ,decharger a Vendeville (Lille) puis aller recharger a Jandun (dans les ardennes francaises 08) pour Zeebruge
Jeudi soir je suis a Zeebruge ,echange de box et direction Amiens vendredi matin.
Vendredi matin je suis donc aller a Amien pour y vider ma remorque, le seul truc de bien , c'est que pour un vendredi, je n'ai pas eu de mauvaises surprises, puisque j'ai decrocher la remorque que je venais de dechargée chez le client, et j'y ai racrocher une remorque pleine pour remonter a Zeebruge puis retour au depot
Et lundi je decharge a Saint amarin, un patlin dans le 68 pres de Mulhouse

Aucun commentaire: