Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 19 janvier 2008

3èm semaine de travail

Bonjour a tous et toutes, voila déja la 3èm semaine de travail de l'année qui est finie (ouf une de moin !)
Elle a commencée en douceur par Ostende ce lundi matin, j'y ai déposé mon contenaire que j'avais ramené de Vesoul vendredi, pui j'en ai repris un que je suis allé vidé a Sante (Lille) déja la ca a bien commencé (3h pour décargé !)
Une fois vide a Sante, je suis allé a Willebroeck (Anvers) pour recharger et vidé le landemain matin a Euskirchen en Allemagne (Je deteste allé la bas !!!)
De Euskirchen, je suis allé a Niederzer ou un truc comme ca ! pres de Achen pour allé depose a Zeebrugge
Une fois a Zeebrugge, j'ai repris un contenaire pour décharger a Saint Ouen L'aumone en région parisienne ou la je suis tombé sur un colegue, puis nous sommes tout deux allé chargé a Compiegne pour Zeebrugge (ca va de sois)
A Zeebrugge nous avons dépose puis repris un box et repartis chacun dans sa direction ,moi pour ma part je suis rentrer chez moi, c'est tellement rare que ca arrive que ca fais du bien de temps en temps (hihihi)
Jeudi, j'ai donc démarer comme un ministre a 8h du matin pour aller charger dans le Limbourg juste a coté de Hasselt puis comme b'heb direction Zeebrugge (mais ca je supose que vous l'aviez devinez )
A Zeebrugge j'ai repris un contenaire pour vidé le landemain matin a Beckerich au Luxembourg
Je suis allé jusque chez le client pour y dormir et une fois arrivé, surprise, ca tourne jour et nuit
et comme apres avoir décharger je rechargeais sur place, j'ai gagné un peu de temps et au lieu de recharger le vendredi a 10h, le jeudi a 22h j'avais fini de vide et de recharger (chouette non ?)
Le vendredi au lieu de 16h comme prevu, j'arrive a Zeebrugge a 12h pour faire un echange de box et la .... misere de misere je met 3h pour recevoir mon contenaire charge ce qui fait que j'ai reperdu une partie du temps gagné la veille et apres ca j'ai eu droit a tout les bouchons des heures de pointe ce qui m'a fais encore perdre 2h facil
Resultat je suis quand mème rentrer qu'il etait 19h30 et la je suisq pret pour repartir dimanche soir vers Obernais en Alsace

Aucun commentaire: