Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 12 janvier 2008

Premiere semaine de travail en 2008

Bonjour a tous et à toutes....
Voici le résumé de ce que j'appelerais un bon début d'année
Comme a mes bonnes vielles habitudes, j'ai démarer dimanche vers 18h avec deux colegues qui allaient dans le mème sens que moi (toulour plus agréable de voyager a plusieur, et comme nous avons la CB en plus !!!)
Lundi a 8h, j'ai décharger mon premier cntenaire à Lahr (allemagne) , ca a prs une bonne heure,ce qui est tout a fait normal vu que c'est du vrac ,et puis de la, je suis aller chargé a Worms (pres de Manheim) puis direction les vielles habitudes, autrement dit : Zeebrugge
Mardi matin, j'a changé de contenaire a Zeebrugge et je suis redecendu a Diors (dan le 36 pres de Chateauroux), apresavoir déchargé, j'airechargésur place (génial), en suite Re-Zeebrugge
J'ai encore pu changer de contenaire le mercredi soir, puis j'ai rouler jusqu'à Bessieux (frontiere française) ou j'ai été faire un gros dodo
Jeudi atin, je sus allé chargé mon contenaire a Wingles dans le 62 et apres Rere-Zeebruge
Ensuite j'ai repris un contenaire pour vidé vendredi matin a Strasboug
Donc, le vendredi matin, je vide (je dis bien JE) et une fois vide, je me suis rendu a Vesoue (70) pour y faire un échange de remorque chez Gefco (transporteur bien connu) et de la, je suis rentrer a la maison.
Voila une semaine comme je n'en avais plus eu depuis longtemp

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne petite semaine sans encombres....vince

crazy jack a dit…

Pour une fois, c'es pas trop demandé je crois lolll