Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 27 janvier 2008

Semaine n° 5

Salut a tous et toutes j'espere que pour vous la semaine auras été aussi bonne que pour moi, bien qu'elle n'ai rien d'exceptionelle proprement dit, mais elle a étée bien tranquille et sans embuche (c'est tellement rare)
Déja dimanche j'ai décolé avec deux collegue (bien plus agréable de roulé a plusieur .....et comme il faut roulé tard, ca aide a tenir jusque au bout) et une fois arrivé a la frontiere de Athus, mon pote Vince est venu nous faire un petit coucou (vu qu'il crèche a 1km de la)
Nous sommes donc decendu a 3 un a Lhar, l'autre en Suisse et moi jusque Obernais, ce qui nous a fais plus de 430km avant de se separé
Lundi je vide donc a Obernais ou un autre colegue est arrive aussi, apres nous sommes tous deux allé a Marlenheim pour charger une partie de nos camions puis nous avons été chacun de notre côté pour les complèté, moi je suis allé jusque Sarrebourg pour chargé puis j'ai pris la direction de Zeebrugge
Mardi, journée plus que tranquille, apres avoir fais mes echange de boxe au port, j'ai gentillement pris la direction de Dijon pour décharger juste en dessou (a Gevrais Chambertain) le mercredi matin.
Une fois vide je suis allé a Dienville (dans le 10) pour chargé, une fois chargé je devais prendre la direction du Havre mais juste avant d'arrivé a Paris, on m'a téléphoné pour me dire que c'était pour déposé a Zeebrugge et plus a Lillebonne (pour moi c'est pareil) donc changement de direction
Jeudi, petite journée tranquille, chargé a Anvers pour Euskirchen, la Dépose la remorque pleine et en reprendre une autre chargée pour l'Angleterre et la deposé (le contenaire bien sur) a Zeebrugge
Vendredi Déchargé et rechargé a Aarschote , reZeebrugge et puis maison
Et voila une semaine qui s'est déroulé sans couac, si elles pouvaient toutes etre pareil, je n'irais plus jamais travailler demotivé bien au contraire ...........

Aucun commentaire: