Crazy Jack

Crazy Jack

dimanche 27 juillet 2008

Dernierre semaine

Bonjour a tous et a toutes, nous sommes dimanche, il est presque 10h du matin et il fait deja plein soleil a la porte
ma derniere semaine de travail ( et oui pour moi c'est les vacances) s'est passée en douceur,le seul point qui m'a un peu ennuillé, ca a été dimanche car j'ai du abandoné une fête de baptême pour demarer ,au sinon a part ca tout a bien été
Lundi j'ai fais un echange de remorque a Venelle en Haye (pres de Nancy) puis je suis allé chargé à côté de Clerveau au Luxembourg, et fini journée a Zeebrugge
Mardi chargé un container a Turnhout, le ramené a Zeebrugge et en suite decendre a nouveau dans la region de Nancy
Mercredi, dechargé a Pagny sur Meuse ou je suis dailleur tombé sur un ,amis qui habite du côté de Sarrebourg et nous sommes allé boire un café en suite je suis allé chargé a Dienville (dans le 10) et direction Lillebomme (Le Havre)
Jeudi déposé a Lillebonne et en suite avec un colegue qui etait la aussi, nous sommes tous les deux allé a Vivy pres de Saumur dans le 49 , apres je suis allé changé de semi a Blois et retour Zeebrugge
Vendredi déposé a Zeebrugge et en suite chargé a Gravelinne (Dunquerke) et retour dépot
Voila une semaine bien calme et finie en douceur
Donc évidement pendant 2 semaine il ne pouras pas y avoir de résumé de travail, bonne vacance a tous ceux qui les ont en mème temps que moi, les autres aussi bien sur

Aucun commentaire: