Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 19 juillet 2008

Ma semaine

Bonjour tout le monde , c'est le week end et je me sens bien (comme vous tous je supose)
Je vien de finir mon avant derniere semaine de travail avant mes congés
ce qui va me faire du bien ,en esperent du beau temps !!!
Dimanche j'ai démarer avec mon colegue Micka, nous somme tout deux partis sur l'allemagne (comme presque tout le monde chez nous d'ailleur vu que c'etait ferier en france)
Que soit nous somme tout deux monté dans la region de Hanovre, en suite je suis alle rechargé a "Badzalzertfurt" ................ a mes souhaits
le lundi soir, j'ai encore eu le temps de depose mon container a Rotterdam et en suite un gros dodo bien mérité
Mardi je suis alle a Ammerzoden fair un echange de remorque (quel gain de temps que de ne pas devoir attendre qu'on nous charge )
En suite ca a commencé a etre un peu plus calme car de Ammerzoden je suis decendu a l'est de Paris et arrivé sur place a 17h30, il a fallu attendre jusqu'au lendemain pour vidé
Mercredi apres Paris ca à été direction Amiens puis Zeebrugge
Jeudi dechargé a Obernais, rechargé a Kehl et retour Zeebrugge Vendredi fin de matinée je dépose a Zeebrugge puis je suis allé chargé a Izegem ou la évidement, vu que nous etions vendredi, il a fallu 5h pour etre charge pfffft

Aucun commentaire: